La (re)conquête commerciale
Objectif : Développer ses compétences de relation client dans un contexte de réouverture qui intègre la nouvelle donne sanitaire. Favoriser une expérience client différenciante malgré les contraintes sanitaires.
Modalité : 2 classes virtuelles de 2 heures étalées sur 2 sessions. Afin de garantir une bonne convivialité et un maximum de confidentialité, cette formation est limitée à 6 participants maximum.
Les impacts sanitaires sur la relation client
Classe virtuelle de 2 heures
- Les nouvelles situations dans la relation client
Temps d’expression et d’échange sur les expériences clients - L’expression assertive des règles sanitaires
Préparation individuelle, confrontation en binômes et mise en situation collective avec retour de pratique - Recréer le lien malgré les contraintes sanitaires
Travaux en sous-groupes sur les peurs des clients, les besoins à satisfaire, les erreurs à éviter. Partage, débat et consolidation des idées de pratiques relationnelles clés
Réinventer la relation client
Classe virtuelle de 2 heures
- La gestion des objections clients et des écarts de comportement
Collecte des situations clés, brainstorming sur les bonnes pratiques verbales et comportementales. Training flash - Faire vivre une expérience client différenciée pour se démarquer durablement
Identification des tendances de la relation client. Réflexion collective sur les pratiques différenciantes de la relation client. Training flash
- L’intelligence émotionnelle au service de l’expérience client
- Cross canal : quelle relation client faut-il en magasin
Contactez-nous au 03 20 71 41 20 pour connaître les éventuelles modalités de prise en charge.
Les prochaines sessions
Inscrivez-vous à l'une des prochaines sessions proposées ci-dessous. Nous nous réservons le droit d'annuler la tenue d'une session dans le cas d'un nombre de participants trop faible. Si vos besoins excédent la capacité d'accueil pour cette session, contactez-nous pour connaître nos offres de formation intra-entreprises.
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