Notre équipe

« Plus qu’un cabinet »

L’équipe est composée de consultants et fonctions supports, et de plus de 50 experts coachs, formateurs, animateurs et facilitateurs, sans qui, rien n’est possible.

Kronos est un cabinet de formation spécialisé dans les transformations managériales et humaines. De métiers et de compétences complémentaires, elle nous permet de couvrir l’ensemble des besoins stratégiques chez nos clients. Notre équipe est en mouvement permanent. Nous nous formons en continu, pour monter en compétences, sur les sujets qui vous concernent ou sur les enjeux clés pour la performance humaine et managériale des entreprises.

Pôle Développement

Christelle CARRETTE
LinkedIn

Christelle CARRETTE

Consultante
Directrice du Développement

Expérience professionnelle : 15 ans de management dans les secteurs de la presse, de la distribution et du recrutement : direction de centres de profit, multisite, management d'équipes commerciales.
6 ans en cabinet de conseil et formation en management.

Certification :
- Praticienne en analyse transactionnelle
- Praticienne en PNL
- Karpman Process Model

Son expertise : Soft Skills

Son savoir-faire : Travailler ensemble

"L'ouvrage a toujours l'air facile quand le travail est un plaisir." - François Joachim de Pierre
Sophie CHAPUIS
LinkedIn

Sophie CHAPUIS

Consultante Kronos Partners

Expérience professionnelle : 20 ans d’expérience en chef de projets dans le secteur de la mode / styliste-développement de collection. Optimisation organisationnelle, projets transverses, chef de produit, acheteuse & management d'équipe produits

Son expertise : Management & performance durable

Son savoir-faire : Progresser

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Eric COUTURE
LinkedIn

Eric COUTURE

Consultant sénior
Responsable Kronos Partners

Expérience professionnelle : 16 ans de Management, essentiellement dans le domaine du retail, de l'opérationnel à la Direction Générale.
Consultant en Management depuis 2002.

Certification :
- Chef de Projet Blended Learning

Son expertise : Management

Son savoir-faire : Progresser

Le meilleur est toujours à venir...
Pierre EGIDO
LinkedIn

Pierre EGIDO

Consultant
Coach professionnel
Président-Directeur Général

Expérience professionnelle : Dirigeant de Kronos depuis 2012.
20 ans de conseil et formation en management.
Formation universitaire en Ingénierie de Formation et Stratégie et Management des Organisations.

Certification :
- Coach professionnel (RNCP)

Son expertise : Management

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Pure Player
Benjamin FOURCADE
LinkedIn

Benjamin FOURCADE

Consultant
Coach professionnel

Expérience professionnelle : 16 ans d'expérience dont 10 en tant que manager et plus de 15 ans d'animation transverse.
Des expériences très diverses: responsable de centres de profit, chef de projet, direction commerciale, chef de marché, gestion d'un centre d'appel, responsable formation, formateur, coaching, co-developpement.

Certifications:
- Master 2 en Management
- Coach professionnel (RNCP)

Son expertise : Management & Orientation Client

Son savoir-faire : Progresser

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute" N. Mandela
Laurent JUGUET
LinkedIn

Laurent JUGUET

Consultant sénior
Coach

Expérience professionnelle : 13 ans d’expérience riches et diverses de management dans des enseignes de la distribution et du négoce : direction de centre de profit, direction multi site, pilotage de projets transverses…
Expérience en cabinet RH: Recrutement-Evaluation-Coaching-Conseil en management-Formation

Certification :
- MBTI

Son expertise : Management

Son savoir-faire : Progresser

Accélérateur de relations et de projets
Laetitia LAMAZE
LinkedIn

Laetitia LAMAZE

Consultante Kronos Partners
Coach professionnel

Expérience professionnelle : 16 ans dans le retail bancaire à des postes de management, relation client pro, conduite du changement et d'enseignement universitaire sur les soft skills.

Certification :
- coach professionnel certifiée
- Diplômée en Droit et Finance

Son expertise : Soft Skills

Son savoir-faire : Progresser

"Tout passe et tout est possible"
François LELONG

François LELONG

Consultant

Expérience professionnelle : 20 ans d’expérience en management dans le domaine de la Banque / Assurance et la Relation Client dans des fonctions de Directeur d’Activités, Directeur de Compte, Responsable de centre de profit ou encore dans le secteur du Marketing.

Certification :
- Master 2 en Marketing & Sciences de Gestion
- Référent IAS – Niveau 1

Son expertise : Management & Orientation Client

Dorothée METTA
LinkedIn

Dorothée METTA

Consultante
Responsable Management & QVCT

Expérience professionnelle : Une double expérience de direction opérationnelle et de consultante (industrie automobile, pharmaceutique, agro-alimentaire, medico–social, fonction publique…)
Ancienne directrice de l’ ARACT Nord puis des Services de Santé au Travail Nord-Ouest Parisien.

Certification :
- IPRP Préventeur Santé au Travail
- Post Master management de l'innovation (RSE)

Son expertise : Management & QVCT

Son savoir-faire : Bouger les lignes

« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde » - Claude Lelouch
Violaine MOREL

Violaine MOREL

Consultante

Expérience professionnelle : 20 ans dans le monde industriel, manager dans les métiers de la Communication et des Ressources Humaines.
10 ans d’expérience en communication, externe et interne, en France et en Allemagne ;
En ressources humaines : responsable des relations sociales, emploi & formation et DRH d’une usine automobile.

Son expertise : Management & QVCT

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Kalidou NDIAYE
LinkedIn

Kalidou NDIAYE

Business Developer

Expérience professionnelle : Formation de gestion des entreprises et des administrations avec une spécialisation dans le management et de projet et le développement commercial par la suite. Passionné par le sport & les challenges !

Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant (proverbe indien)
Béatrice PERES
LinkedIn

Béatrice PERES

Consultante
Coach professionnel

Expérience professionnelle : 17 années responsable en Direction financiére dans de grands groupes internationaux.
3 années en conseil, recrutement et coaching.
Diplômée en Gestion & Economie

Certification :
- Coach professionnel (RNCP)

Son expertise : Management & performance durable

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Ecouter et Agir… toujours avec le sourire !
Caroline PRIM
LinkedIn

Caroline PRIM

Consultante Kronos Partners
Coach professionnel

Expérience professionnelle : 20 ans de direction opérationnelle en France et à l'international : direction multi site, pilotage de projets transverses, animation d'équipes commerciales.
Consultante & coach professionnel certifié.

Certification :
- Codéveloppement
- Coach Professionnel (RNCP)
- Profil DISC
- Appreciative Inquiry


Son expertise : Management

Son savoir-faire : Travailler ensemble

Optimiste et engagée.
Clémence VANHILLE
LinkedIn

Clémence VANHILLE

Business Development Manager

Expérience professionnelle : Parcours professionnel riche, dans des secteurs d'activités très variés : la formation, l’hôtellerie, les médias, le sport… Des multinationales au PME, toutes ces expériences ont été passionnantes.

Son expertise : Faire rayonner l'entreprise à travers la communication, le marketing et le développement commercial

Adore les défis !

Pôle Learning

Lydie ATTIOGBE
LinkedIn

Lydie ATTIOGBE

Consultante ingénieure pédagogique
Digital Learning Manager

Expérience professionnelle : Douze ans d’expériences en gestion et conception de projets Digital Learning dans divers secteurs : grande distribution, entreprise du numérique (ESN), aéronautique, automobile, pharmaceutique,...

Certification :
- Master 2 Ingénierie Pédagogique Multimédia
- CPFFP Animation de groupe en formation professionnelle

"Enseigner, c’est apprendre deux fois."
Léo LETIENNE
LinkedIn

Léo LETIENNE

Chargé de Production Digitale

Expérience professionnelle : Une année de formation en montage vidéo effets spéciaux.

Certification :
Baccalauréat général, spécialité Cinéma Audiovisuel et Mathématique

“Donner l’exemple par l’action sera toujours la forme la plus puissante de leadership" David Goggins
Cécilia PEREIRA
LinkedIn

Cécilia PEREIRA

Assistante pédagogique & digital-learning

Expérience professionnelle : 13 ans d’expérience chez Kronos, à un poste d’assistanat marketing et pédagogique polyvalent (administratif, pédagogie, digital).

Son expertise : Véritable couteau-suisse de l'entreprise.

Certification : Learning Success Manager

Toujours de bonne humeur et prête à vous rendre service !

Pôle Opérationnel

Emilie DELESTREZ
LinkedIn

Emilie DELESTREZ

Assistante comptable & administrative

Expérience professionnelle : De la TPE à l'ETI, voilà maintenant 16 ans que j'ai posé mes bagages au sein de l'équipe Kronos en tant qu'Assistante Administrative & Comptable.

Son expertise : Comptabilité Clients / Fournisseurs, Trésorerie, Reporting

Une touche de rigueur, une pointe d'organisation, un soupçon d'écoute, une pincée d'exigence…
Juliette LE BIVIC
LinkedIn

Juliette LE BIVIC

Directrice administrative et financière

Expérience professionnelle : De formation comptable, chez Kronos j'ai développé mes compétences en RH, en administration des entreprises et suivi clients depuis 20 ans.

Son expertise : Elle connait tout de l'entreprise et de ses clients.

Couteau suisse des Côtes d'Armor.
Céline MOREAU
LinkedIn

Céline MOREAU

Assistante comptable & administrative

Expérience professionnelle : 15 années riches d’apprentissage à travers différents métiers dans différents secteurs d’activité : comptabilité fournisseurs, back office opérationnel bancaire, gérance en restauration.

Relativise et positive à toute épreuve. Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.