L’esprit KRONOS est le reflet de notre histoire, notre quotidien, notre réputation. Accompagner les entreprises depuis 30 ans a forgé notre "état d’esprit", notre "marque de fabrique".
Kronos milite et œuvre pour une Entreprise Humaine c’est à dire exigeante avec elle-même sur son management humain, sa relation à son environnement et, ses clients. Cela se traduit par des interventions inscrites et guidées par quatre principes :
- La confiance : énergie fondamentale et source d’exigence insoupçonnée
- L’exigence : principe essentiel à une relation humaine et managériale solide et génératrice de performance
- La liberté : vecteur puissant d’engagement et de responsabilité
- La responsabilité : valeur centrale des systèmes durables où chacun agit et porte au service du projet commun
Kronos a fait des expériences de transformation
sa marque de fabrique.
Nous cherchons à faire bouger les choses et à réaliser, très tôt et très vite, les premières évolutions qui vous permettront de prendre confiance et d’accélérer votre transformation. Pour réussir cela, nous sommes:
ImpliquésImpliqués dans les initiatives de conduite du changement, nous sommes conscients de notre responsabilité et de notre engagement. Cette responsabilité qui est la nôtre dans chacune de nos interventions, ne peut s’exprimer sans une conscience éthique de notre métier et une adaptation aux contextes humain, économique, stratégique et environnemental de chacun de nos clients.
ExigeantsL'exigence dans notre domaine est fondamentale pour éviter les solutions « toute-faites » par manque d’audace et de réelle ingénierie. L’exigence, c’est aussi être capable de nous remettre en question, pour une amélioration continue et des résultats visibles. Nous repoussons nos limites pour vous.
Orientés ClientsNotre joie, notre enthousiasme et notre fierté viennent de nos clients et l’importance réelle que nous accordons à chaque relation. Plus qu’une promesse, c’est une réalité de tous les instants que nous nous appliquons et essayons de vous faire vivre. Parce que votre réussite nous intéresse, parce que vous êtes notre raison d’être, nous mettons le Client au cœur des décisions et des orientations que nous prenons.
Ces trois principes fondamentaux constituent “l’esprit Kronos” que vous retrouvez chez nous.
en 2023
clients
renouvelés
en France
très satisfaits