Management & orientation client

Nous vous aidons à…

Replacer le client au cœur des préoccupations des équipes en développant des logiques de coopérations internes et de collaborations fructueuses à visée commerciales.

Ce sur quoi nous pouvons intervenir :

  • Communiquer pour créer et maintenir un lien d’intimité client fort
  • Comprendre le fonctionnement des clients pour s’adapter dans les situations difficiles
  • Utiliser une méthodologie pour maximiser une performance écologique
  • Incarner et porter son offre pour conseiller et convaincre le client de la pertinence de la solution
  • Mettre en œuvre une organisation autour du client afin de maximiser l’efficacité de son activité
  • Travailler en équipe pour offrir au client la solution la plus adaptée
  • Être accueillant et disponible
  • Pratiquer une écoute profonde et réelle
  • Savoir négocier et construire un contrat gagnant-gagnant

L’expert en management & orientation client

François LELONG
François LELONG
Consultant

Expérience professionnelle : 20 ans d’expérience en management dans le domaine de la Banque / Assurance et la Relation Client dans des fonctions de Directeur d’Activités, Directeur de Compte, Responsable de centre de profit ou encore dans le secteur du Marketing.

Certification :
- Master 2 en Marketing & Sciences de Gestion
- Référent IAS – Niveau 1

Son expertise : Management & Orientation Client

Kronos, c'est aussi une expertise en...