Accueil > Expertises > Management & orientation client
Management & orientation client
Nous vous aidons à…
Replacer le client au cœur des préoccupations des équipes en développant des logiques de coopérations internes et de collaborations fructueuses à visée commerciales.
Ce sur quoi nous pouvons intervenir :
- Communiquer pour créer et maintenir un lien d’intimité client fort
- Comprendre le fonctionnement des clients pour s’adapter dans les situations difficiles
- Utiliser une méthodologie pour maximiser une performance écologique
- Incarner et porter son offre pour conseiller et convaincre le client de la pertinence de la solution
- Mettre en œuvre une organisation autour du client afin de maximiser l’efficacité de son activité
- Travailler en équipe pour offrir au client la solution la plus adaptée
- Être accueillant et disponible
- Pratiquer une écoute profonde et réelle
- Savoir négocier et construire un contrat gagnant-gagnant
L’expert en management & orientation client
François LELONG
Consultant
Expérience professionnelle : 20 ans d’expérience en management dans le domaine de la Banque / Assurance et la Relation Client dans des fonctions de Directeur d’Activités, Directeur de Compte, Responsable de centre de profit ou encore dans le secteur du Marketing.
Certification :
- Master 2 en Marketing & Sciences de Gestion
- Référent IAS – Niveau 1
Son expertise : Management & Orientation Client