Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit ?
Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?
Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :
Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie
Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance
Améliorer les process en continu et en collaboration
Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !
Cross Canal – Conduite du Changement pour les équipes de Vente
Publié le 16/10/2018
Par Kronos
Soyez les bienvenus pour notre 2e podcast « La Tête à l’Envers » dans lequel nous interviewons Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation.
Notre podcast fait suite au webinaire que Laurence a animé le 21 septembre dernier : Cross Canal : La relation client en magasin.
L'entretien sera consacré au Cross Canal et la conduite du changement qu'il implique pour les équipes de vente.
En effet, selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques. Le cross-canal est une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.
Qu'implique-t-il pour le management, pour les vendeurs ? Combien de temps faut-il pour se former à la vente 3.0 ?
Très bonne écoute à vous !
Cross Canal : Quelle relation client faut-il en magasin physique ?
Publié le 31/08/2018
Par Kronos
Si je vous dis que nous avons déjà sans le savoir un point commun ? Il est plutôt petit, nomade, en général joli et ne quitte plus nos vies depuis quelques années déjà ….vous avez trouvé ? Vous et moi, d’après les chiffres de l’IFOP (étude de 2016) sommes comme 65 % des français, les heureux propriétaires d’un smartphone…bon pour tout vous dire …nous sommes aussi 82 % à posséder un ordinateur, 40 % une tablette, en moyenne nous passons 58 minutes sur internet par jour…Et oui je sais, c’est impr...
Nous utilisons des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés. Vos choix seront conservés pendant une durée de 6 mois, mais vous pouvez à tout moment les modifier en cliquant sur le lien « Cookies » dans le bas de page du site.